| Des techniciens, du jargon scientifique et des machines, c'est tout ce qu'on y trouve. C'est toutefois l'endroit le plus important de la cité, puisqu'il sert à faire fonctionner la porte des étoiles. | Messages: 0 ♡ Sujets: 0
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| Plus communément appelée salle d'embarquement, cette pièce contient la porte des étoiles. Prenez garde, cette dernière est bien gardée 24h sur 24. | Messages: 0 ♡ Sujets: 0
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| Parce qu'on ne peut partir n'importe quand et n'importe où, voici la salle qui sert de conférence à tout ce beau monde. Avant et après chaque mission, votre présence y est requise par monsieur Woolsey. | Messages: 0 ♡ Sujets: 0
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| Toute expédition de ce nom a son petit côté administratif. C'est pourquoi chaque membre important de cette cité à le privilège d'avoir un bureau pour rédiger et envoyer toute sa paperasse. | |
| Mets typiquement terriens... ainsi que mets venant de plusieurs planètes différentes sont au menu courant du mess. Un peu de temps libre? Pourquoi ne pas reprendre des forces en mangeant un peu avant de combattre l'ennemi. | Messages: 0 ♡ Sujets: 0
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| Tout soldat digne de ce nom peut également mourir au combat. Les médecins de cette cité sont là pour éviter que ce dicton ne se réalise. Personnel compétent et technologie de pointe feront en sorte de minimiser le plus de dégâts possible. | Messages: 0 ♡ Sujets: 0
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| Petites fouines de tout genre, plus intelligentes que la moyennes et ayant un certain don pour agacer les militaires de cette base. Voici leur repère favoris. On y retrouve tout ce qui peut faire leur bonheur à long terme. | Messages: 0 ♡ Sujets: 0
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| Tout le monde a le droit à un peu d'intimité et les membres de cet expédition aussi. C'est pourquoi chacun d'entre eux à l'exclusivité d'avoir un quartier pour lui tout seul. Qui il acceptera dans son antre... il n'en tient qu'à lui de le décider. | |
| Vous avez une envie irrésistible de cogner contre quelqu'un? Faites le donc dans un combat amical au lieu de pousser tout le monde dans les couloirs de la cité. C'est ici que la vraie action a lieu. | |
| Un bon vieux livre ou même un jeu d'échec. Se sont des choses qui vous passent par l'esprit lorsque vous êtes accablé par le boulot? Tout n'est pas perdu, puisque la salle de détente vous accueillera après votre travail ardu. | Messages: 0 ♡ Sujets: 0
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| Il faut bien se préparer avant chaque mission ou sortie en territoire possiblement hostile. Voilà pourquoi il vous serait fortement conseillé de passer par l'armurerie avant de passer la porte, sans quoi vous reviendrez peut-être en plusieurs petits morceaux. | Messages: 0 ♡ Sujets: 0
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| Situés à chaque extrémités de cette cité, ils sont vitaux pour faire fonctionner les circuits principaux et faire fonctionner les systèmes primaires d'Atlantis. | Messages: 0 ♡ Sujets: 0
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| Une si grande cité ne peut être bondée que d'une chose: des couloirs. Que se soit du côté Nord, Est, Ouest ou Sud... vous en trouverez partout. Ils vous mèneront à destination si vous ne vous perdez pas. | Messages: 0 ♡ Sujets: 0
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| La cité comprend un peu moins de dix téléporteurs, situés près de chaque pièce importante aux membres de l'expédition. Pratique, puisque cela évite de marcher pendant trente minutes pour se rendre d'une salle à une autre. | |
| Une vue splendide, c'est ce qu'on voit des balcons d'Atlantis. Ça et de l'eau.... beaucoup d'eau. Permettant de prendre l'air lorsque les moments l'exigent, les balcons sont les meilleurs endroits pour réfléchir au but de l'univers. | |
| Bondés de zones encore inexplorés, les ous-sol de la cité sont parmi les endroits les plus dangereux et les moins fréquentés. Contenant aussi les prisons et cellules, ils donnent un ambiance de film de torture, de part l'éclairage de ses pièces. | Messages: 0 ♡ Sujets: 0
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| Contournant entièrement la cité, la jeté est tellement grande qu'elle est également l'endroit où les vaisseaux élisent domiciles lors de leur atterrissage pour la venue de leur équipage sur Atlantis. Elle est également entourée d'eau. | Messages: 0 ♡ Sujets: 0
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