♠ Stargate Rebirth ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM


Rendez vous sur

http://sga-rpg.max2forum.com/forum

ou

http://cursediary.1fr1.net/

Merci à tous et à bientôt.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bad day, bad boss - Pv John Sheppard-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Owen Thompson
I'm Owen Thompson
Talk to me ▌▌IF YOU DARE
.................................
Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Tu sauras quand je voudrai que tu saches nah mais

: : Talk about me : :
: : Relationships ::
: : Learn about me : :

Bad day, bad boss - Pv John Sheppard- _
MessageSujet: Bad day, bad boss - Pv John Sheppard-   Bad day, bad boss - Pv John Sheppard- I_icon_minitimeMer 13 Oct - 22:46

      Qui l'aurait cru? Alors qu'Owen avait été affecté à une mission de routine, il avait déconné... comme toujours. Accompagné de deux autres militaires et d'un botaniste des plus énervant de part sa parole incessante, ils avaient eut pour mission d'explorer une planète pouvant leur servir de replis en cas de problèmes sur la cité. Semblant déserte, elle avait été parfaite, jusqu'à ce qu'ils ne se fassent doubler par les Wraiths. Peu de temps après avoir entendu le bruit de plusieurs vaisseaux Wraiths, ils avaient été attaqués et avaient reçu l'ordre de se replier.... ordre qui provenait du chef de mission: le Colonel Anderson. L'écouter et revenir gentiment à la porte des étoiles en jouant la sureté? Non, il n'en était pas question. Comme s'il avait été du genre à écouter lorsqu'on lui parlait. Ne se préoccupant pas de l'ordre qu'il avait reçu de son supérieur, il avait couru dans la direction inverse, à la rencontre des Wraiths. Fonçant tête baissée, il avait tout de même eut le temps de tuer deux de ces créatures avant que le colonel ne débarque pour le sermonner et lui dicter de revenir avec le groupe. Oh... il avait bien vu le Wraith qui avait approché derrière son compagnon de mission et aurait eut le temps de le neutraliser avant qu'il ne tire..., mais il n'en avait pas eut envie, voilà tout. Résultat, il avait paralyser le colonel, mais avait aussi été assez vite pour se jeter sur lui et essayer de l'attaquer. Il avait réussit à avoir le dessus, mais s'était blessé au bras au corps à corps avec le Wraith, qui avait eut de la chance en survivant aussi longtemps alors qu'il était aussi en colère. Ce qui avait, en somme, résulté de cette désobéissance? Non seulement le colonel Anderson avait été blessé, mais lui aussi, ayant maintenant le bras hors de fonction pour deux jours. Normalement, il avait même reçu l'ordre de rester à l'infirmerie... conseil médical qui lui provenait du docteur Keller, médecin en chef. Pour être tout à fait franc, il n'avait même pas écouté la jolie demoiselle parler, la tête dans les nuages et une envie pressante de mettre les pieds hors de l'infirmerie. Surtout qu'il avait été difficile de se concentrer sur les paroles de la doctoresse, avec le Colonel Anderson qui radotait que tout était de sa faute sur le lit voisin. C'est pourquoi il avait déserté le secteur médical et déambulait maintenant dans les couloirs depuis une bonne demi-heure. Il savait bien que s'il était resté deux minutes de plus dans la même pièce que l'autre militaire, il l'aurait sûrement égorgé pour ne plus l'entendre parler... mais bon, il y avait plus discret.

      Comme si le sort s'acharnait contre lui, son nom se mit à retentir à l'intercom, suivit d'une phrase peu plaisante. Il était demandé, immédiatement, au bureau du Colonel Sheppard. Café en main, qu'il était passé chercher au mess quelques minutes auparavant, il serra la tasse de carton dans sa paume, laissant cette dernière se craqueler lentement et le liquide chaud couleur sur ses doigts sans s'en occuper. C'était le fait d'être convoqué devant son supérieur qui lui mettait la rage au corps et à l'esprit? Non, mais le nom de ce supérieur, qu'il ne supportait toujours pas. D'un pas lourd et peu enclin à écouter ce qu'il aurait à lui dire, il débarqua dans le bureau de John, ouvrant la porte sans prendre le temps de gentiment y frapper, comme toute personne respectueuse. S'il n'était pas content, il n'avait qu'à le renvoyer ou le sermonner, il s'en foutait royalement. En fait, il y avait de grandes chances pour qu'il ne l'écoute même pas, trop préoccupé à essayer d'enlever l'image de torture qu'il avait présentement en tête. Le passer par la fenêtre? Le frapper à mort? Le décapiter? Il trouverait bien en temps et lieu.... présentement n'était pas le bon moment et il en était conscient. Regardant Sheppard en essayant de ne pas lui cracher au visage, le regard toujours aussi froid, il se contenta de lâcher un léger hummmm?, avant de croiser les bras... la main droite maintenant rouge à cause du liquide chaud de tout à l'heure et l'autre toujours en mauvais état à cause de la dernière mission effectuée.
Revenir en haut Aller en bas


John Sheppard
I'm John Sheppard
.................................
Féminin Messages : 192
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35

: : Talk about me : :
: : Relationships ::
: : Learn about me : :

Bad day, bad boss - Pv John Sheppard- _
MessageSujet: Re: Bad day, bad boss - Pv John Sheppard-   Bad day, bad boss - Pv John Sheppard- I_icon_minitimeMer 13 Oct - 23:09

      John attendait patiemment, assis confortablement assis à son bureau. Il attendait le fameux Major Thompson. L'on pouvait se demander qui avait bien pu l'engager pour qu'il puisse intégrer Atlantis. Déjà rien que le prendre pour travailler au SGC était une énorme bêtise. Tellement qu'il n'en voulait peut-être plus, qu'on lui avait mit dans les pattes pour être tranquille de leur côté. Il allait devoir se le coltiner pendant un bon moment, à moins que celui ci continue sur sa bonne lancée pour auto détruire sa carrière. Mais bon, cela lui semblait bien égale. Au retour de la mission sur M4X-402, le sergent Stevenson était venue lui faire un mini débriefing après le fiasco de cette mission. Passant outre que le Colonel Anderson avait été blessé pendant cette mission, ce qui l'intéressait plus, c'était de savoir comment cela avait pu arriver. Anderson avait assez d'expérience face aux Wraiths pour ne pas se laisser avoir si facilement. Mais c'était sans compter le Major Thompson, tête brulée à toute épreuve, qui ne pense jamais aux autres. Déjà réprimandé un bon nombre de fois pour le même problème, John devait marqué le pas une bonne fois pour toute. Cela ne pouvait pas continuer ainsi. Après avoir congédier le Sergent, John avait demander à ce qu'on appelle le dit Major dans son bureau pour se faire remonter les bretelles comme il le fallait. En attendant son arrivée, il avait fouillé dans ses dossiers pour trouver celui du Major. Après l'avoir parcourut en diagonal, il savait à quoi s'en tenir. Il n'avait pas vraiment les honneurs de tout le monde. Mais, alors qu'il s'apprêtait à refermé le dossier d'Owen, le Major entra. John devenait sourd ou Thompson était rentré ici comme dans un moulin. Sans rien lui dire pour le moment, il attendit que la porte se referma derrière lui avant de commencer.

      "Apparemment la politesse n'est pas dans vos habitudes mais je vais passer outre cette fois. Le Sergent Stevenson m'a gentiment raconté ce qui c'était passé votre mission de ce matin. S'il y a une chose que je déteste par dessus tout, ce sont les militaires dans votre genre. Si vous voulez mettre votre vie en danger, cela vous regarde. Mais par la même occasion, vous mettez celle des autres dans le même pétrin et ça, je suis très loin de le concevoir."

      Les jeux étaient lancés mais cela risquait rapidement en joute verbale assez virulente en moins de deux. Owen était connu pour son tempérament assez chaud, capable de partir au quart de tour si quelque chose l'ennuyait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas


Owen Thompson
I'm Owen Thompson
Talk to me ▌▌IF YOU DARE
.................................
Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Tu sauras quand je voudrai que tu saches nah mais

: : Talk about me : :
: : Relationships ::
: : Learn about me : :

Bad day, bad boss - Pv John Sheppard- _
MessageSujet: Re: Bad day, bad boss - Pv John Sheppard-   Bad day, bad boss - Pv John Sheppard- I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 2:52

      Écoutant à peine les propos du militaire, il restait vautré devant son bureau, sans bouger et sans parler. Il clignait à peine des yeux, seul signe qui permettait de voir qu'il n'était pas une statue de marbre. Une fois le dialogue peu instructif de Sheppard achevé, il s'humecta les lèvres et décroiser les bras pour les placer derrière son dos, s'étirant les muscles maintenant emplis d'ennui par les paroles de son collègue non apprécié. Il n'avait vraiment que faire de ce que John pensait de lui et de son opinion sur sa façon d'agir. Il n'allait sûrement pas écouter un homme qu'il ne connaissait pas et n'aimait point, simplement parce que son grade était plus élevé que le sien. La conception des choses à l'armée était ridicule. Un grade faisait de vous un dieu. Voilà pourquoi Owen ne se pliait jamais aux exigences de ses supérieurs. Parce qu'il savait qu'ils étaient capable d'erreurs comme tout le monde. Autant donc faire comme bon lui chantait et s'il agissait mal, tant pis. Après tout, les morts ne pouvaient pas se plaindre.

      « Vous n'aimez pas les militaires de mon genre et moi, se sont les fendants qui jugent les gens alors qu'ils n'étaient pas sur place que je déteste. Je sens qu'on est tous les deux servis. »

      Sa phrase n'était pas sortie de manière hautaine, mais sans vrais émotions. Sheppard ne s'attendait tout de même pas à ce qu'il se traîne à ses pieds et demande pardon de ne pas avoir écouté un alcoolique bedonnant quand même. Il était d'être un héros capable de le sermonner à son égard. Après tout, il ressemblait bien trop à son père pour qu'Owen ne puisse l'écouter réellement une seule seconde. Il avait à peine entre entendu ce qu'il lui avait dit il y avait de cela une minute, alors bonjour la discussion instructive qu'ils avaient.

      « Ça va, Anderson va pas en crever, il a juste été paralysé cet égocentrique. Ça lui rabaissera un peu ce - m'as-tu vu. je donne des ordres -, qu'il adore faire profiter à tout le monde en temps normal. Il avait qu'à ne pas me suivre et retourner à la porte, je ne lui avais rien demandé et je n'ai sûrement pas à m'expliquer. »

      John était-il si spécial pour penser être mieux que lui dans son point de vue? Il ne savait pas ce qu'était que la douleur, l'abandon et la traîtrise. Il se disait être responsable des militaires de la base, mais il ne l'était qu'en apparence. Il ne pouvait pas demander à des hommes de se plier à toutes ses demandes sans sourciller. Il semblait le croire, sinon il ne l'aurait sûrement pas convoqué à son bureau tout de suite après sa sortie de l'infirmerie. Il avait un message à lui faire passer, très vraisemblablement, mais dieu seul savait qu'Owen n'était pas prêt à le recevoir et ferait simplement semblant de comprendre ce qu'il allait lui dire pour faire à sa tête ensuite. Mais le militaire savait fort bien qu'il ne devait pas trop le provoquer s'il ne voulait pas retourner sur Terre illico. Délicat comme pas deux et se dégoutant lui même, il décida de jouer au bon petit soldat devant papa Sheppard.

      « C'est bon j'ai compris. La prochaine fois, j'écoute le gros plein de soupe. »
Revenir en haut Aller en bas


John Sheppard
I'm John Sheppard
.................................
Féminin Messages : 192
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35

: : Talk about me : :
: : Relationships ::
: : Learn about me : :

Bad day, bad boss - Pv John Sheppard- _
MessageSujet: Re: Bad day, bad boss - Pv John Sheppard-   Bad day, bad boss - Pv John Sheppard- I_icon_minitimeLun 25 Oct - 21:04

      John avait décidé de jouer les diplomates avec le Major Thompson. de toute façon, il savait à quoi s'en tenir avec lui. Owen était un petit teigneux qui adorait jouer au petit dur avec ses supérieurs. Mais avec John, cela ne marchait pas. Il allait le mener à la baguette et il finirait par y arriver.

      « Vous n'aimez pas les militaires de mon genre et moi, se sont les fendants qui jugent les gens alors qu'ils n'étaient pas sur place que je déteste. Je sens qu'on est tous les deux servis. »

      Le militaire eut un léger sourire un peu moqueur sur les lèvres. Un point partout, il fallait le dire. La joute verbale était commencée. A qui le tour... John n'allait pas se laisser traiter de prétentieux comme ça. Il se prenait pour qui le petit Major. Il cherchait vraiment à se faire rétrograder. Le pilote n'avait jamais été comme ça dans sa jeunesse militaire. Certes, il n'écoutait jamais ce que son supérieur lui disait mais bon, il lui présentait tout de même son respect, pas comme Owen qui n'en avait rien à faire de tout cela.

      « Ça va, Anderson va pas en crever, il a juste été paralysé cet égocentrique. Ça lui rabaissera un peu ce - m'as-tu vu. je donne des ordres -, qu'il adore faire profiter à tout le monde en temps normal. Il avait qu'à ne pas me suivre et retourner à la porte, je ne lui avais rien demandé et je n'ai sûrement pas à m'expliquer. »

      "Quand un de vos supérieurs nous donne des ordres, cela porte bien son nom, il faut les suivre et pas n'en faire qu'à votre tête, même si cela est votre spécialité comme j'ai pu le voir à plusieurs reprises. Selon votre dossier militaire, vous êtes vraiment un spécialiste dans votre genre."

      « C'est bon j'ai compris. La prochaine fois, j'écoute le gros plein de soupe. »

      Owen n'allait certainement pas s'en sortir avec sa petite remarque a deux dollars qui ne suffisait pas à John. Cela ne venait pas du fond du cœur. En fait, il n'en avait rien à faire d'Anderson. S'il pouvait le poignarder à la prochaine mission et faire passer ça en accident, il le ferait volontiers.

      "Je perçois une touche de "cause toujours tu m'intéresses" dans votre voix, comme c'est étrange. L'envie de vous renvoyer de cette cité est très tentante mais je suis sur que cela vous ferez trop plaisir. Et je n'ai envie de vous faire cette joie là. Si vous étiez moins arrogant, je vous aurais peut-être fait cet immense plaisir."

      HJ : Désolé pour la piètre qualité de ce post vraiment nul, il faut bien le dire mais quand je l'ai terminé, ce n'était pas les meilleurs conditions de réflexions, suite à des divergences avec une certain personne.
Revenir en haut Aller en bas


Owen Thompson
I'm Owen Thompson
Talk to me ▌▌IF YOU DARE
.................................
Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Tu sauras quand je voudrai que tu saches nah mais

: : Talk about me : :
: : Relationships ::
: : Learn about me : :

Bad day, bad boss - Pv John Sheppard- _
MessageSujet: Re: Bad day, bad boss - Pv John Sheppard-   Bad day, bad boss - Pv John Sheppard- I_icon_minitimeLun 1 Nov - 3:36

      Vraiment... il y avait des hommes qui croyaient tout comprendre alors que ce n'était pas le cas. Prenez le Colonel Sheppard par exemple. Il était certain de bien cerner la personnalité d'Owen et croyait dure comme fer qu'il était simplement teigneux. Il était bien lui de se douter que la vérité était tout autre. Peut-être allait-il s'en rendre compte bien plus rapidement qu'il ne l'aurait véritablement souhaité. Il y a des vérités qu'on est mieux d'ignorer, pour notre propre bien. À la suite du petit sourire moqueur de John et de sa remarque sur le fait qu'il devait suivre les ordres de ses supérieurs, Owen compris que Sheppard n'était pas le genre à le laisser partir sans lui faire la morale... Oh et quelle morale dont il se serait passé aujourd'hui. Franchement, il fallait être d'un prétentieux pour penser être dans la capacité de donner des ordres à autrui et de se mettre dans tous ses états quand ces ordres n'étaient pas suivis.

      « Vous ne me connaissez pas. Alors arrêtez d'insinuer que vous savez me percer à jour. Si vous me connaissiez mieux, vous sauriez que mon ton de voix n'est pas inspiré de mon arrogance, mais plutôt de mon dégoût. »

      Ajouter pour votre personne? Non pas nécessaire. John allait bien se faire lui-même une idée du sous-entendu de cette phrase. Elle n'était d'autant plus poignante qu'elle ne révélait pas tout et traitait indirectement cet attardé mental d'hypocrite.

      « Je viens de dire qu'à l'avenir je ferai attention. Vous voulez quoi? Que je change du tout au tout pour vous faire plaisir et que je mette ma personnalité de côté car elle ne vous plait pas? Je fais déjà l'effort de vous dire que la prochaine fois, je vais écouter les ordres.... qu'est-ce que vous voulez me demander? Que je vous lèche les bottes ou bien que je vous fasse des beaux yeux comme tous ces demeurés qui vous prennent pour dieu sous prétexte que vous passez les nuits sous l'oreiller avec Woolsey pour garder votre poste? Sans façon, plutôt sauter en bas du balcon. Je ne vous aime pas, vous ne m'aimez pas... oh sccop de l'année, mais je vais survivre. Vous savez où me trouver si vous aviez autre chose à ajouter à cette conversation si divertissante. »

      Sans laisser le temps à John de lui répondre, Owen tourna le dos et sortit du bureau sans se retourner. Avait-il une seule fois élevé le ton contre lui? Non, il avait miraculeusement été capable de se contrôler. Toute fois, on pouvait dire sans se tromper que même s'il n'avait pas élevé la voix, cette dernière avait eut une consonance malsaine. Non pas menaçante ou même violente... simplement horriblement posée et lointaine, comme s'il se foutait royalement du fait que John puisse d'un revers de la main le renvoyer ou bien lui enlever des accès. Il s'était contenté d'être direct, mais en étant tout aussi déconnecté. Bref, il avait fait peur à voir.
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé
.................................

Bad day, bad boss - Pv John Sheppard- _
MessageSujet: Re: Bad day, bad boss - Pv John Sheppard-   Bad day, bad boss - Pv John Sheppard- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bad day, bad boss - Pv John Sheppard-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Stargate Rebirth ♠ :: Atlantis :: Bureaux :: Bureau de J. Sheppard-