♠ Stargate Rebirth ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM


Rendez vous sur

http://sga-rpg.max2forum.com/forum

ou

http://cursediary.1fr1.net/

Merci à tous et à bientôt.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Est-ce possible...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


I'm Chris
Invité
.................................

Est-ce possible...? _
MessageSujet: Est-ce possible...?   Est-ce possible...? I_icon_minitimeSam 2 Avr - 23:19

    Bonsoir ^^

    Je ne suis pas sûre que ce soit là que je doive poster ce message, si je me trompe je m'excuse d'avance ^__^"

    Voilà je me demandais si il était possible qu'un des membres d'Atlantis soit un extra-terrestre d'une race inventée un poil invasive? Je m'explique (en précisant que si ce n'est pas possible je le comprendrais parfaitement ^^).

    Ce seraient des aliens qui, pour survivre et avoir une enveloppe charnelle, ont besoins de s'implanter dans la mémoire de quelqu'un. Cependant ce n'est pas comme s'ils prenaient possession ou effaçaient la mémoire de l'hôte, ils se rajoutent simplement dans les souvenirs de la personne.
    Bien sûr, pour un membre de Atlantis ce n'est pas simple à mettre en place mais j'ai une petite idée là-dessus. Je voudrais déjà savoir si vous pensez que c'est faisable.

    Merci de l'attention que vous porterez à ce message ^^
Revenir en haut Aller en bas


Owen Thompson
I'm Owen Thompson
Talk to me ▌▌IF YOU DARE
.................................
Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Tu sauras quand je voudrai que tu saches nah mais

: : Talk about me : :
: : Relationships ::
: : Learn about me : :

Est-ce possible...? _
MessageSujet: Re: Est-ce possible...?   Est-ce possible...? I_icon_minitimeMer 6 Avr - 19:58

    Bonjour Chris^^

    - Doivent utiliser un hôte pour survivre et transfèrent leurs mémoires dans un autre individu.

    Pour être certain de bien comprendre, serait-ce semblable à une situation mélangée entre celle des Tok'ra et des Asgards?
Revenir en haut Aller en bas


I'm Chris
Invité
.................................

Est-ce possible...? _
MessageSujet: Re: Est-ce possible...?   Est-ce possible...? I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:35

    Pas vraiment. Ce n'est pas une cohabitation entre deux entité dans un même corps. L'alien en question "s'incruste" dans la mémoire de l'hôte, se créant une histoire dans la vie de l'hôte, mais il possède son propre corps. Après on a le choix entre en faire un être pleinement vivant avec un corps en chaire et en os, ou un être visible mais pas pleinement consistant, comme l'entité dans l'épisode 15, saison 5 de Stargate Atlantis: Les Sekkaris.

    Voilà comment je visualise la chose. Pour tout dire je me suis inspiré du personnage d'Adam dans Torchwood, si jamais tu connais.
Revenir en haut Aller en bas


John Sheppard
I'm John Sheppard
.................................
Féminin Messages : 192
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35

: : Talk about me : :
: : Relationships ::
: : Learn about me : :

Est-ce possible...? _
MessageSujet: Re: Est-ce possible...?   Est-ce possible...? I_icon_minitimeDim 10 Avr - 16:55

    Je vais reprendre le flambeau de mon collègue. J'en est discuter avec lui et nous pensons que le plus simple pour tout le monde. Après je ne te dicte pas quel genre de personnage tu devrais prendre. Mais tu pourrais être un être vivant de chair et de sang avec deux consciences. Un peu comme un Tok'ra mais sans symbiote. Deux personnalités en une, mais l'une qui n'empièterait pas sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas


I'm Chris
Invité
.................................

Est-ce possible...? _
MessageSujet: Re: Est-ce possible...?   Est-ce possible...? I_icon_minitimeDim 10 Avr - 19:29

    Là en fait où je perd l'intérêt du personnage (dans ma vision hein, sinon c'est intéressant quand même), c'est que ce soit deux entités dans un même corps. Après, le personnage de base, dont je m'inspire en lui créant une histoire totale, possédait un corps de chair et de sang, juste qu'il n'existait pas, à proprement parler, sans s'infiltrer dans la mémoire des gens. C'est tout.

    Bon après ça n'est pas très grave, juste que j'avais ce perso que j'avais en tête. Sinon j'ai d'autres idées en tête Wink
Revenir en haut Aller en bas


John Sheppard
I'm John Sheppard
.................................
Féminin Messages : 192
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35

: : Talk about me : :
: : Relationships ::
: : Learn about me : :

Est-ce possible...? _
MessageSujet: Re: Est-ce possible...?   Est-ce possible...? I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:46

    Désolé de te répondre si tard. A vrai dire j'ai vraiment du mal à voir quel genre de personnage tu souhaites créer. Surprised . Si tu as d'autres idées de personnages, cela serait peut-être mieux dans un premier temps. Après, nous aviserons.
Revenir en haut Aller en bas


I'm Chris
Invité
.................................

Est-ce possible...? _
MessageSujet: Re: Est-ce possible...?   Est-ce possible...? I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:25

    Pas de soucis, je sais qu'il est bizarre ce perso XD

    En même temps j'ai eu une autre idée de personnage, donc ça va, je ne suis pas totalement dépourvu Wink

    Merci en tout cas de vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas


John Sheppard
I'm John Sheppard
.................................
Féminin Messages : 192
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35

: : Talk about me : :
: : Relationships ::
: : Learn about me : :

Est-ce possible...? _
MessageSujet: Re: Est-ce possible...?   Est-ce possible...? I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:10

    Mais de rien. Au plaisir de te compter parmi nous prochainement.

    A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé
.................................

Est-ce possible...? _
MessageSujet: Re: Est-ce possible...?   Est-ce possible...? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce possible...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Stargate Rebirth ♠ :: Administration :: Antre des membres :: Questions / Réponses-