♠ Stargate Rebirth ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM


Rendez vous sur

http://sga-rpg.max2forum.com/forum

ou

http://cursediary.1fr1.net/

Merci à tous et à bientôt.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 POISON IVY ♣ Vous aimez les irlandaises? Vous allez apprendre à les détestez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Eirene O'Doherty
I'm Eirene O'Doherty
Poisoned Plant.
.................................
Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 39
Localisation : Bah déjà, là où tu n'es pas.

: : Talk about me : :
: : Relationships ::
: : Learn about me : :

POISON IVY ♣ Vous aimez les irlandaises? Vous allez apprendre à les détestez. - Page 2 _
MessageSujet: Re: POISON IVY ♣ Vous aimez les irlandaises? Vous allez apprendre à les détestez.   POISON IVY ♣ Vous aimez les irlandaises? Vous allez apprendre à les détestez. - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 23:31

    une chambre? oh pitié Cathy; c'est si...banal. Atlantis regorge de coins plus exotiques.
Revenir en haut Aller en bas


I'm Invité
Invité
.................................

POISON IVY ♣ Vous aimez les irlandaises? Vous allez apprendre à les détestez. - Page 2 _
MessageSujet: Re: POISON IVY ♣ Vous aimez les irlandaises? Vous allez apprendre à les détestez.   POISON IVY ♣ Vous aimez les irlandaises? Vous allez apprendre à les détestez. - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 23:33

    c'était une expression...et je pense qu'il faut ouvrir le flood de l’extrême , ça nous fera un lieu plus propice que ta fiche de lien pour discuter expdr
Revenir en haut Aller en bas


Eirene O'Doherty
I'm Eirene O'Doherty
Poisoned Plant.
.................................
Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 39
Localisation : Bah déjà, là où tu n'es pas.

: : Talk about me : :
: : Relationships ::
: : Learn about me : :

POISON IVY ♣ Vous aimez les irlandaises? Vous allez apprendre à les détestez. - Page 2 _
MessageSujet: Re: POISON IVY ♣ Vous aimez les irlandaises? Vous allez apprendre à les détestez.   POISON IVY ♣ Vous aimez les irlandaises? Vous allez apprendre à les détestez. - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 23:40

    Nous, flooder? On est juste en pleine négociation pour définir notre association de malfaiteurs. C'est pas du flood, juste un débat constructif.
    Quand à Owen, il va y passer à ce rythme là. Le tout est de voir si il va oser....
Revenir en haut Aller en bas


I'm Invité
Invité
.................................

POISON IVY ♣ Vous aimez les irlandaises? Vous allez apprendre à les détestez. - Page 2 _
MessageSujet: Re: POISON IVY ♣ Vous aimez les irlandaises? Vous allez apprendre à les détestez.   POISON IVY ♣ Vous aimez les irlandaises? Vous allez apprendre à les détestez. - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 23:46

    faudrait déjà qu'il soit Eric Northman pour que je le laisse approcher de ma ceinture ...enfin tu fais comme tu veux hein...mais on pourra après jouer à "Petits meutres entre amis "?
Revenir en haut Aller en bas


Eirene O'Doherty
I'm Eirene O'Doherty
Poisoned Plant.
.................................
Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 39
Localisation : Bah déjà, là où tu n'es pas.

: : Talk about me : :
: : Relationships ::
: : Learn about me : :

POISON IVY ♣ Vous aimez les irlandaises? Vous allez apprendre à les détestez. - Page 2 _
MessageSujet: Re: POISON IVY ♣ Vous aimez les irlandaises? Vous allez apprendre à les détestez.   POISON IVY ♣ Vous aimez les irlandaises? Vous allez apprendre à les détestez. - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 23:53

    Tu as raison, je fais comme je veux. C'est ce qui me rends si...sympathiquement chiante. Quand à "Petits meurtres entre amis", j'adore ce jeu. Le tout est de savoir pimenter les règles.
Revenir en haut Aller en bas


Owen Thompson
I'm Owen Thompson
Talk to me ▌▌IF YOU DARE
.................................
Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Tu sauras quand je voudrai que tu saches nah mais

: : Talk about me : :
: : Relationships ::
: : Learn about me : :

POISON IVY ♣ Vous aimez les irlandaises? Vous allez apprendre à les détestez. - Page 2 _
MessageSujet: Re: POISON IVY ♣ Vous aimez les irlandaises? Vous allez apprendre à les détestez.   POISON IVY ♣ Vous aimez les irlandaises? Vous allez apprendre à les détestez. - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 7:13

    Citation :
    Je t'en prie, change, change. Je t'attends de pied ferme mon chou.
    Bah si tu veux que je change, ça me dérange pas, mais c'est toi qui seras prise avec un psychopathe.

    Citation :
    Quand à "Petits meurtres entre amis", j'adore ce jeu. Le tout est de savoir pimenter les règles.
    Tant que les règles ne deviennent pas: « Tuons Owen! »
Revenir en haut Aller en bas


Eirene O'Doherty
I'm Eirene O'Doherty
Poisoned Plant.
.................................
Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 39
Localisation : Bah déjà, là où tu n'es pas.

: : Talk about me : :
: : Relationships ::
: : Learn about me : :

POISON IVY ♣ Vous aimez les irlandaises? Vous allez apprendre à les détestez. - Page 2 _
MessageSujet: Re: POISON IVY ♣ Vous aimez les irlandaises? Vous allez apprendre à les détestez.   POISON IVY ♣ Vous aimez les irlandaises? Vous allez apprendre à les détestez. - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 13:47

    Citation :
    c'est toi qui seras prise avec un psychopathe.
    Hum....on parle d'Eirene. Pas d'un bisounours. La fille qui ose cotoyer sans crainte Cathy. Parfois j'ai la sensation qu'on me croie...gentille. C'en est insultant.

    Citation :
    Tant que les règles ne deviennent pas: « Tuons Owen! »
    Le but du jeu est de s'amuser, pas s'ennuyer. Et avouons le, sans Owen, on perdrait un membre important de la Team.
Revenir en haut Aller en bas


Owen Thompson
I'm Owen Thompson
Talk to me ▌▌IF YOU DARE
.................................
Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Tu sauras quand je voudrai que tu saches nah mais

: : Talk about me : :
: : Relationships ::
: : Learn about me : :

POISON IVY ♣ Vous aimez les irlandaises? Vous allez apprendre à les détestez. - Page 2 _
MessageSujet: Re: POISON IVY ♣ Vous aimez les irlandaises? Vous allez apprendre à les détestez.   POISON IVY ♣ Vous aimez les irlandaises? Vous allez apprendre à les détestez. - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 16:48

    Citation :
    Hum....on parle d'Eirene. Pas d'un bisounours. La fille qui ose cotoyer sans crainte Cathy. Parfois j'ai la sensation qu'on me croie...gentille. C'en est insultant.
    C'est vrai que si tu côtoies Cathy et n'a pas peur... tu n'as plus de preuves à donner. Bon d'accord, allez changes le lien pour l'autre. Et si tu n'es pas d'accord, tant pis, changes le quand même! mdr

    Citation :
    Le but du jeu est de s'amuser, pas s'ennuyer. Et avouons le, sans Owen, on perdrait un membre important de la Team.
    C'est certain que sans moi, ça serait pas pareil Cool
Revenir en haut Aller en bas


Eirene O'Doherty
I'm Eirene O'Doherty
Poisoned Plant.
.................................
Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 39
Localisation : Bah déjà, là où tu n'es pas.

: : Talk about me : :
: : Relationships ::
: : Learn about me : :

POISON IVY ♣ Vous aimez les irlandaises? Vous allez apprendre à les détestez. - Page 2 _
MessageSujet: Re: POISON IVY ♣ Vous aimez les irlandaises? Vous allez apprendre à les détestez.   POISON IVY ♣ Vous aimez les irlandaises? Vous allez apprendre à les détestez. - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 16:54

    Citation :
    Bon d'accord, allez changes le lien pour l'autre. Et si tu n'es pas d'accord, tant pis, changes le quand même!

    Quelle autorité! On voit qui porte la culotte. Et si je le fais pas assez vite, tu sors le fouet?
Revenir en haut Aller en bas


Owen Thompson
I'm Owen Thompson
Talk to me ▌▌IF YOU DARE
.................................
Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Tu sauras quand je voudrai que tu saches nah mais

: : Talk about me : :
: : Relationships ::
: : Learn about me : :

POISON IVY ♣ Vous aimez les irlandaises? Vous allez apprendre à les détestez. - Page 2 _
MessageSujet: Re: POISON IVY ♣ Vous aimez les irlandaises? Vous allez apprendre à les détestez.   POISON IVY ♣ Vous aimez les irlandaises? Vous allez apprendre à les détestez. - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:13

    Citation :
    Quelle autorité! On voit qui porte la culotte. Et si je le fais pas assez vite, tu sors le fouet?
    Non, le fouet serait de te faire plaisir, ça serait pas une punition!
Revenir en haut Aller en bas


Eirene O'Doherty
I'm Eirene O'Doherty
Poisoned Plant.
.................................
Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 39
Localisation : Bah déjà, là où tu n'es pas.

: : Talk about me : :
: : Relationships ::
: : Learn about me : :

POISON IVY ♣ Vous aimez les irlandaises? Vous allez apprendre à les détestez. - Page 2 _
MessageSujet: Re: POISON IVY ♣ Vous aimez les irlandaises? Vous allez apprendre à les détestez.   POISON IVY ♣ Vous aimez les irlandaises? Vous allez apprendre à les détestez. - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:19

    J'avoue...cruel comme tu es, tu me ligoterais plutôt avec un casque sur les oreilles pour me forcer à écouter du Céline Dion.
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé
.................................

POISON IVY ♣ Vous aimez les irlandaises? Vous allez apprendre à les détestez. - Page 2 _
MessageSujet: Re: POISON IVY ♣ Vous aimez les irlandaises? Vous allez apprendre à les détestez.   POISON IVY ♣ Vous aimez les irlandaises? Vous allez apprendre à les détestez. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

POISON IVY ♣ Vous aimez les irlandaises? Vous allez apprendre à les détestez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Stargate Rebirth ♠ :: Administration :: Antre des membres :: Relations-