♠ Stargate Rebirth ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM


Rendez vous sur

http://sga-rpg.max2forum.com/forum

ou

http://cursediary.1fr1.net/

Merci à tous et à bientôt.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Anya & Co ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anya Fox
I'm Anya Fox
.................................
Messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2010

: : Talk about me : :
: : Relationships ::
: : Learn about me : :

♣ Anya & Co ♣ _
MessageSujet: ♣ Anya & Co ♣   ♣ Anya & Co ♣ I_icon_minitimeLun 11 Oct - 16:05

    Anya Fox, une déjantée pas comme les autres !


    ~ Love ~


    ♣ Anya & Co ♣ Jkgbjk

    Ben vu le peu de monde se bousculant au portillon, Anya posséde un coeur de célibataire endurcie par la force des choses. Une muraille s'est batie autour de lui, mais il n'en reste pas moins que si l'élue arrive à trouver la clé, la belle s'ouvrira de nouveau, telle une fleur qui a été privé d'oxygéne durant longtemps.

    ~ Friends ~


    ♣ Anya & Co ♣ Johnmcmrs ♣ Anya & Co ♣ Johnharmony03
    John Sheppard


    A venir

    ♣ Anya & Co ♣ Millajovovich16zombres ♣ Anya & Co ♣ Millajovovich13zombres
    Odessa Stane

    à venir

    ~ Knowledge ~

    ♣ Anya & Co ♣ Joshjacksoniconsjoshuaj ♣ Anya & Co ♣ Joshuar
    Owen Thompson


    A venir


    PS: N'ayant pas vraiment d'imagination pour le moment j'accepte tout sorte de lien amicaux, mais également des liens spéciaux, conflictuel, ambigue, etc pour mettre un peu de piment. Je recherche juste un ou une confident(e) à qui ma perso pourrait se confier lorsqu'elle ne va pas et faire la fête lorsque tout va bien ^^


Dernière édition par Anya Fox le Dim 17 Oct - 19:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


I'm Invité
Invité
.................................

♣ Anya & Co ♣ _
MessageSujet: Re: ♣ Anya & Co ♣   ♣ Anya & Co ♣ I_icon_minitimeLun 11 Oct - 18:39

    Une cinglée comme amie ça te branche ?
Revenir en haut Aller en bas


Anya Fox
I'm Anya Fox
.................................
Messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2010

: : Talk about me : :
: : Relationships ::
: : Learn about me : :

♣ Anya & Co ♣ _
MessageSujet: Re: ♣ Anya & Co ♣   ♣ Anya & Co ♣ I_icon_minitimeLun 11 Oct - 19:09

    Je le suis aussi, j'aime bien faire des feux de joies et péter ce qui m'entoure... sauf que moi je le fais involontairement... M'enfin erreur de parcours ce n'est arrivée qu'une fois.

    En résumé, oui, ça me branche. On sait rencontré comment ? Une idée où un truc bateau du genre au mess ou mieux... à l'infirmerie, chacune une blessure, genre une égratignure pr ma petite tête et pour toi je te laisse au choix.. Ou bien autre chose, choose ^^
Revenir en haut Aller en bas


John Sheppard
I'm John Sheppard
.................................
Féminin Messages : 192
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35

: : Talk about me : :
: : Relationships ::
: : Learn about me : :

♣ Anya & Co ♣ _
MessageSujet: Re: ♣ Anya & Co ♣   ♣ Anya & Co ♣ I_icon_minitimeLun 11 Oct - 19:27

    Un petit lien avec un beau goss ?

    --> Très loin -->-->-->
Revenir en haut Aller en bas


I'm Invité
Invité
.................................

♣ Anya & Co ♣ _
MessageSujet: Re: ♣ Anya & Co ♣   ♣ Anya & Co ♣ I_icon_minitimeLun 11 Oct - 19:50

    Je verrais bien un truc loufoque....étant donné qu'Odessa aime pas tout ce qui relève des seringues y a peu de chances qu'on la retrouve à l'infirmerie de son propre chef. Voyons....une expérience qui aurait un peu foiré et faillit enflammer quelques pièces de la cité ? Genre, tu faisais un truc, j'y ai mis mon grain de sel et tadam... euh....what else ? Rencontre lors de l'arrivée d'Odessa sur la cité ? Genre entre newbies... Au mess pourquoi pas... Une partie de poker un soir dans la salle communes, les filles contre les garçons....

    Je crois que c'est tout pour le moment en matière d'idée....si j'en ai d'autres, je te fais signe ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anya Fox
I'm Anya Fox
.................................
Messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2010

: : Talk about me : :
: : Relationships ::
: : Learn about me : :

♣ Anya & Co ♣ _
MessageSujet: Re: ♣ Anya & Co ♣   ♣ Anya & Co ♣ I_icon_minitimeLun 11 Oct - 19:59

    Une odeur testostéronée me monte au nez, les gars déchargés la beine à fleur, cet homme en a besoin xD

    Il me faut un beau lien, qq peu marrant avec toi, si je peux me permettre ^^ que dirais tu d'une amitié prometteuse. Ils auraient pu se rencontrer dans une circonstance, qui a failli être explosive, lorsqu'Anya a failli faire une grosse gourde en mettant en route une machine lantienne, mais que Saint John est arrivé comme par magie, inextrémiste, pour éteindre l'engin. Il a su l'éteindre parce qu'il a plus l'habitude et Anya la suppliée de garder le silence, pour ne pas se coller un avertissement dès le départ en la présence de Rodney. Disons que ça serait un ti secret entre eux. Par la suite on a pu se voir ou croisé plusieurs fois au mess, salle de détente, couloir etc. Et qu'une fille qui ressemble à une pile electrique et ayant la joie de vivre tout le temps ça marque... Surtout lorsque celle ci, décore son labo de fausse toile d'arraignée pour halloween, ou se trimballe avec un bonnet de noel et sa tasse "christmas" pour Nowel..


    Qu'est-ce-que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas


John Sheppard
I'm John Sheppard
.................................
Féminin Messages : 192
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35

: : Talk about me : :
: : Relationships ::
: : Learn about me : :

♣ Anya & Co ♣ _
MessageSujet: Re: ♣ Anya & Co ♣   ♣ Anya & Co ♣ I_icon_minitimeLun 11 Oct - 20:01

    J'approuve Miss Fofolle !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anya Fox
I'm Anya Fox
.................................
Messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2010

: : Talk about me : :
: : Relationships ::
: : Learn about me : :

♣ Anya & Co ♣ _
MessageSujet: Re: ♣ Anya & Co ♣   ♣ Anya & Co ♣ I_icon_minitimeLun 11 Oct - 20:03

    @ Odessa mmh pour ce qui est d'une erreur, je crois qu'avec John je suis déjà comblé mdr, Rodney va me renvoyer sinon... lool Par contre l'idée des newbie à l'essai et la soirée poker ça, ça me plait mdr... Strip poket soyons fou, on a fini par se retrouver seules à 2 pour finir la partie après avoir mis une raclée à tous les autres et c'est comme ça que de fil en aiguille on s'est reparlée et qu'on a échangé qq trucs...

    [Bon le strip poker mdr c'est qu'une idée j'oblige pas, surtout que pour celui qui perd, il doit faire froid.... non tout compte fait il vaut mieux l'oublier mdr]

    @ John : Okay mdr, i'm not folle just crazy... de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas


I'm Invité
Invité
.................................

♣ Anya & Co ♣ _
MessageSujet: Re: ♣ Anya & Co ♣   ♣ Anya & Co ♣ I_icon_minitimeLun 11 Oct - 20:05

    Ok alors va pour les newbies en folie qui mettent une méchante raclée aux garçons lors d'une partie de poker.
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé
.................................

♣ Anya & Co ♣ _
MessageSujet: Re: ♣ Anya & Co ♣   ♣ Anya & Co ♣ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Anya & Co ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Stargate Rebirth ♠ :: Administration :: Antre des membres :: Relations-